ASSE : Henri Saivet exprime ses regrets face au FC Metz

Henri Saivet, milieu de terrain de l'ASSE Publié par ALEXIS le 07 novembre 2016 à 16:49

Henri Saivet estime que le FC Metz était à la portée de l’ASSE avant le coup d’envoi. Le milieu de terrain regrette donc les points perdus en Lorraine.

Saivet frustré par le match nul contre le FC Metz

Henri Saivet et l’AS Saint-Étienne étaient bien partis pour faire une victoire en Moselle contre le FC Metz. Mais le match a été compliqué pour les Verts suite à la sortie d’Ousssama Tannane pour cumul de cartons jaunes en l'espace d'une minute. Finalement les Verts ont fait match nul avec le promu et ce résultat a laissé des regrets au Sénégalais.

« Metz était prenable, mais à partir du moment où il y a eu ce carton rouge, on savait que ça allait être compliqué. Cette expulsion est arrivée au mauvais moment. On était frustré, énervé et aussi un peu triste… », a déclaré Saivet dans Le Progrès.

Pour se consoler de cette frustration, le joueur prêté par Newcastle United parle « d’un bon point au vu de la physionomie de la rencontre ». Il évoque également la bonne « dynamique » actuelle des Stéphanois, avant le rendez-vous contre le leader, l’OGC Nice dans deux semaines.

Afficher les commentaires