PSG : Presnel Kimpembe prolonge son contrat et s'explique

Presse Kimpembe prolonge son contrat au PSG. Publié par Eitel Mabouong le 07 novembre 2016 à 16:53

Alors que le dossier semblait en stand-by ces derniers jours, Presnel Kimpembe a finalement prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Presnel Kimpembe jusqu'en 2021 au PSG

La prolongation de contrat de Presnel Kimpembe au PSG... c'est fait ! Attendue depuis de longues semaines, celle-ci a été officialisée ce lundi après-midi sur le site officiel du Paris Saint-Germain.

A travers un communiqué officiel, le club de la capitale a confirmé la prolongation de contrat de Presnel Kimpembe pour les cinq saisons à venir. Les deux parties sont ainsi liées jusqu'au 30 juin 2021. Le défenseur central était précédemment lié jusqu'en 2018 avec son club formateur. Le principal intéressé a livré ses premiers mots afin de justifier cette décision.

"Prolonger au sein de mon club formateur représente beaucoup de joie. J’y suis depuis tout petit… cela me tenait donc à cœur. Aujourd’hui, c’est un grand pas en avant. Après, ce n’est que le début. Je dois encore travailler dur pour atteindre mes objectifs.

Mes ambitions pour cette saison ? Gagner des titres, jouer un maximum et passer de bons moments avec mes coéquipiers, le club et les supporters. C’est grâce à ces derniers que l’on en est là aujourd’hui. Ils font beaucoup pour le club et pour nous. Il faut leur rendre cette confiance et la joie qu’ils nous apportent."

Afficher les commentaires