EDF - PSG : Layvin Kurzawa contraint de déclarer forfait !

Layvin Kurzawa a été contraint de déclarer forfait avec l’équipe de France pour la trêve internationale de novembre Publié par JEAN-LUC D le 07 novembre 2016 à 22:15

Appelé récemment par Didier Deschamps pour les deux matchs de la trêve internationame, Layvin Kurzawa ne pourra pas jouer avec les Bleus ce mois de novembre. Absent lors de la victoire à domicile face au Stade Rennais (4-0), le latéral gauche du PSG a été contraint de déclarer forfait ce lundi.

Layvin Kurzawa remplacé par Patrice Evra !

En effet, via un communiqué, le staff de l’équipe de France a indiqué ce matin que le joueur du Paris Saint-Germain souffre d’une pubalgie et qu’il sera forfait pour les rencontres face à la Suède et la Cote d’Ivoire. Il faut dire que Layvin Kurzawa s'est présenté ce lundi au Château de Clairefontaine pour faire constater son état de santé par le staff médical des Tricolores.

« Après examen par le Docteur Franck le Gall et confirmation d’un problème de pubalgie, le joueur a été remis à disposition de son club. Pour pallier cette défection, Didier Deschamps a convoqué Patrice Evra », peut-on lire sur le site officiel de la FFF. Un mal qui a énormément perturbé Marco Verratti la saison dernière.

Le milieu de terrain italien avait même dû déclarer forfait pour l’Euro. Ainsi, à l’instar de son coéquipier Alphonse Areola, le défenseur parisien ne participera pas au rassemblement des Bleus à partir d’aujourd’hui. Une indisponibilité qui a provoqué le retour du Turinois Patrice Evra.

Afficher les commentaires