L'été dernier, le nom de Paul-Georges Ntep avait été associé au PSG avant que la rumeur ne s’estompe. Mais, l’attaquant du Stade Rennais arrive en fin de contrat en juin prochain et pourrait déjà être une solution hivernale pour Unai Emery, qui cherche un soutien à Edinson Cavani. Une éventualité qu’évoque le joueur lui-même.

Ntep peut jouer à Paris !

En effet, les dirigeants du Stade Rennais pourraient bien décider de mettre Paul-Georges Ntep sur le marché cet hiver pour récupérer de l’argent, à six mois de l’expiration de son bail. Annoncé récemment dans le viseur de Rudi Garcia et de l’Olympique de Marseille, l’avant-centre rennais de 24 ans est convaincu qu’il pourrait avoir sa place dans l’effectif du Paris Saint-Germain.

« Si j’ai ma place au PSG ? Je ne suis pas un rêveur, je ne suis pas un supporter. Je n’envie pas, je ne me sens pas à la rue face à un joueur du PSG. Je vais rester modeste et je vais travailler. Mais je ne vois pas Paris en disant que je ne peux pas y jouer. Je pense que c’est facile de jouer dans une équipe comme ça. C’est du top niveau européen », a expliqué le natif de Douala à la radio RMC.

Hier en match de clôture de la 12e journée de Ligue 1, les Rennais se sont inclinés au Parc des Princes 4 buts à 0. Les Bretons occupent la 5e place au classement avec 20 points, soit à 6 points de retard de leurs adversaires d’hier, 3e avec 26 points.