Après avoir raté de signer Marco Verratti en 2012, la Juventus Turin ne démord toujours dans sa volonté de l’avoir dans son effectif. Et même si le PSG ne cesse de répéter de façon récurrente que le Petit Hibou est intransférable, la Vieille Dame croit fermement en ses chances de réussir à le déloger très prochainement. D’ailleurs, des manoeuvres souterraines auraient déjà été entamées à ce sujet.

Marco Verratti bientôt de retour en Italie !

D’après ce que rapporte le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, La Juventus Turin serait enclin de faire très mal au Paris Saint-Germain prochainement. En effet, le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta et Donato Di Campli aurait convenu d’un rendez-vous la semaine prochaine à l’occasion du match amical entre l’Italie et l’Allemagne à Milan, le 15 novembre prochain.

Une rencontre à l’insu des dirigeants du club de la capitale pour parler du transfert de Marco Verratti, comme ce fut le cas en 2014 avec Kingsley Coman. Une situation qui pourrait alors pousser le président Nasser Al-Khelaïfi à saisir les instances de la FIFA pour dénoncer ce comportement des Italiens.

Pour l’heure, le Petit Hibou est encore sous contrat jusqu’en 2021 et le dernier mot reviendra forcément au Paris SG quant à son avenir. Affaire à suivre…