À l’approche du prochain mercato hivernal, le nom de Marco Verratti revient de façon récurrente dans plusieurs formations européennes. Après un coup de sang lors de sa sortie face à l’OM (0-0, 11e journée de L1), les rumeurs de départ du milieu de terrain du PSG vont bon train. Et le président Nasser Al-Khelaïfi serait monté au créneau pour y mettre un terme.
Pas de bon de sortie pour Marco Verratti !
En effet, d’après les dernières informations du quotidien sportif L’Équipe, la direction parisienne ne songerait même pas à se défaire de l’international italien l’été prochain. Sous contrat jusqu’en 2021, Marco Verratti serait bien parti pour aller jusqu’au bout de son engagement avec le Paris Saint-Germain.
Le petit incident avec Unai Emery après sa colère aurait été vite réglé en interne et désormais le Petit Hibou serait concentré sur le reste de la saison. Une mise au point pour la Juventus Turin, qui manoeuvrerait en coulisses avec l’idée d’arracher le milieu de 24 ans au club de la capitale à la fin de cette saison.
D’ailleurs, les dirigeants de la Vieille Dame auraient rendez-vous avec l’agent du joueur le 15 novembre prochain à Milan, lors du match amical entre l’Italie et l’Allemagne. Affaire à suivre…