Depuis ces derniers jours, le nom de Marco Verratti est de plus en plus associé au Bayern Munich. Carlo Ancelotti rêvant d'avoir le milieu de terrain du PSG dans son effectif bavarois. À la faveur d'un entretien avec Tuttosport, le technicien italien est revenu sur cet intérêt pour le Petit Hibou.

Verratti ne bougera pas du PSG !

En effet, l'entraîneur du Bayern Munich a expliqué la difficulté de recruter des joueurs appartenant au Paris Saint-Germain. Surtout Marco Verratti pour qui le président Nasser Al-Khelaïfi a une affection bien particulière. Les rumeurs d'un possible départ de l'international italien l'été prochain ont donc très peu de chance d'aboutir. Même pour la Juventus Turin.

« Marco Verratti ? En ce moment, les agents font augmenter les prix. Nous ne programmons pas encore l’avenir, et cela reste compliqué de prendre des joueurs du PSG. La Juventus possède déjà Pjanic et je ne pense pas qu’ils iront sur Verratti. Les deux joueurs sont différents, mais ils peuvent jouer le même rôle… Le Bosnien a été critiqué injustement », a lâché Carlo Ancelotti.

Aux dernières nouvelles, la Juve ne démordrait pas dans sa volonté d'avoir coûte que coûte l'enfant de Pescara. Donato Di Campli, l'agent du joueur de 24 ans, devrait même rencontrer Giuseppe Marotta, directeur sportif turinois, le 15 novembre prochain, pour évoquer l'éventualité d'un transfert l'été prochain. Les Bianconeri seraient d'ailleurs très confiants quant à l'aboutissement de ce dossier. Affaire à suivre...