Selon des confidences lâchées par Damien Perquis, Jessy Moulin a joué un tour à Elie Baup, l’entraineur d’alors de l’ASSE.
Moulin a joué un tour à Baup
Invité de l'émission ‘’le Vestiaire sur SFR Sport’’, Damien Perquis a dévoilé des coulisses du vestiaire au moment ou il était encre à l’AS Saint-Étienne entre 2005 et 2007. Dans l’une de ses anecdotes, le Franco-Polonais raconte une drôlerie de Jessy Moulin.
Le défenseur central se rappelle encore de la cachette du gardien de but alors que le coach d’alors, Elie Baup rassemblait ses troupes. « Jessy Moulin s'était caché dans une panière à linge pour surprendre Elie Baup », a témoigné Perquis.
Malgré leur jeune âge au moment des faits, l’ex-Vert se souvient également de « cette partie de "chat" dans les allées d'Auchan avec Jody Viviani (ex-portier de Sainté, ndlr).
Passé ces années collèges de l'époque, Moulin (30 ans) est aujourd’hui un cadre du club ligérien où il a été formé à partir de 2005. Le natif de Valence est la doublure de Stéphane Ruffier depuis 2012, dans les perches des Verts.