OM : Rachat, les Chinois attendus à l'AS Nancy voulaient Marseille

Les Chinois de l'AS Nancy voulaient prendre l'OM avant McCourt.
Par Eitel Mabouong
Publié le 09 novembre 2016 à 14:48 | mis à jour le 09 novembre 2016 à 14:50
Résultats

L'AS Nancy Lorraine est en passe d'être racheté par un consortium chinois. Celui-ci avait en premier lieu l'intention de reprendre l'Olympique de Marseille.

L'AS Nancy racheté grâce à Platini

C'est en effet ce qu'a révélé Cyril Guth dans les colonnes de L'Est-Républicain, à travers une déclaration publiée ce merdredi. Selon l'homme fort de la Redinvest International Ldt, appelé à devenir le futur président du club nancéien, la compléxité du dossier lié au rachat de l'OM aura finalement eu raison des envies du groupe, qui s'est immédiatement retourné vers l'AS Nancy Lorraine.

"On s’est intéressé à l’OM mais c’était compliqué pour un tas de raisons. La possibilité d’acheter l’ASNL s’est ensuite présentée. Nous avons vite mesuré le potentiel très intéressant de ce club mythique, le club de Michel Platini."

L'intéressé a par ailleurs confié que le club serait bel et bien repris avant la date fatidique du 15 novembre, ultime délai fixé par l'actionnariat actuel du club lorrain. "Nous avons bien étudié l’ASNL et tout son environnement. Il y aura une communication officielle en temps voulu mais, en attendant, je peux juste vous confirmer que nous sommes très ambitieux", a ainsi assuré Cyril Guth.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp