OM - Transfert : Une nouvelle offensive sur Alfred N’Diaye ?

L'OM pourrait relancer le dossier Alfred N'Diaye, en difficultés à Villarreal
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2016 à 15:05 | mis à jour le 09 novembre 2016 à 15:05
Résultats

Les anciens dirigeants de l’Olympique de Marseille l’avaient ciblé en fin de mercato estival sans sans parvenir à le déloger de Villarreal. Mais il n’est pas exclu que les nouveaux décideurs olympiens, en quête d’un milieu de terrain, lancent une autre offensive sur Alfred N’Diaye, désormais en difficultés dans le club espagnol.

Une offre de l’OM pour Alfred N’Diaye bientôt ?

Alfred N’Diaye a peut-être eu tort de n’être pas parti de Villarreal au terme de la saison passée. Croyant que sa situation s’améliorerait, l’international sénégalais a choisi de poursuivre sa carrière dans le club espagnol qui ne lui a accordé que 5 matches en Liga depuis le début de la saison.

Bien sûr que cala n’est pas du goût de son agent. « On dirait que l’entraîneur ne veut pas de lui. Sa situation est compliquée aujourd’hui », a d’abord regretté Bakary N'Diaye dans les colonnes de Periodico Mediterraneo, avant de prévenir : « C’est difficile de bien s’entraîner au quotidien mais de ne pas pouvoir jouer, alors on verra ce qui se passe au mercato d’hiver, dans un mois et demi. »

L’OM a probablement compris le message et il n’est pas interdit que la nouvelle direction relance le dossier de l’ancien Nancéien de 25 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp