Mercato - PSG : Enorme concurrence à venir pour Romelu Lukaku ?

Romelu Lukaku est dans le viseur de plusieurs cadors européens

À la recherche d’un renfort offensif pour épauler Edinson Cavani aux avant-postes, le PSG a ciblé Romelu Lukaku pour le prochain mercato d’hiver. Seulement, l’attaquant d’Everton FC a tapé dans l’oeil de plusieurs autres cadors européens et donc les Parisiens auront fort à faire.

Quelle destination pour Romelu Lukaku ?

En effet, d’après les dernières informations du Daily Express, Manchester United, Chelsea FC et la Juventus Turin seraient également positionnés pour recruter l’international belge dès l’ouverture du marché des transferts de janvier prochain. Du côté des Blues, Antonio Conte aimerait rapatrier son ancien joueur pour densifier son secteur offensif.

Toutefois, même si la direction des Toffees a fixé le prix du jeune buteur de 22 ans à 90 M€, l’entraîneur Ronald Koeman n’envisagerait pas de se séparer de son meilleur atout offensif en pleine saison. Le Paris Saint-Germain et tous les autres courtisans du natif d’Anvers pourraient donc être refoulés en attendant l’été prochain.

À moins que des arguments vraiment convaincants ne contraignent Everton FC à lui accorder finalement un ticket de sortie dès cet hiver.


Par JEAN-LUC D
Publié le 09 novembre 2016 à 18:55 | mis à jour le 09 novembre 2016 à 18:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp