Man. United : Gianni Infantino sous le charme de José Mourinho

José Mourinho fait partie des légendes du football selon Gianni Infantino, patron de la FIFA Publié par JEAN-LUC D le 10 novembre 2016 à 11:32

Si José Mourinho est sévèrement critiqué en Angleterre pour le début de saison à demi teinte de Manchester United, il peut se targuer d’avoir un soutien de taille. En effet, Gianni Infantino, le président de la FIFA, a tenu à dire tout le bien qu’il pense du Special One et de son impact sur le football mondial.

José Mourinho est une légende du football !

Au micro de Sky Sports, le patron de l’instance suprême du football mondial a évoqué l’apport de José Mourinho sur ce sport. En raison du mauvais classement des Red Devils en ce début de saison, bien d’observateurs mettent déjà en doute la nomination du Portugais.

Le technicien de 53 ans ne serait plus ce grand entraîneur qu’il a été. Surtout après le recrutement clinquant lors du dernier marché des transferts de l'été. Une chose en laquelle ne croit pas le président de la FIFA qui a fait part de son admiration pour le coach de Manchester United.

« Mourinho est un homme qui a contribué et qui continue de contribuer beaucoup au football avec ses idées et sa façon d'être. (...). Le football a besoin de personnes comme Mourinho, des innovateurs qui disent ce qu’ils pensent et qui ne sont pas toujours diplomatiques. Mourinho fait partie des très grands, des légendes de ce sport », a lâché Gianni Infantino.

Des propos qui devront faire plaisir au Mancunien en ces heures sombres du côté d’Old Trafford. Pour rappel, après onze journées de Premier League, les Red Devils occupent la 6e place à 8 points de retard du leader.

Afficher les commentaires