Pascal Feindouno n’a toujours pas mis fin à sa carrière, malgré ses problèmes cardiaques récurrents et son âge avancé (35 ans). L’ancien milieu offensif de l’ASSE estime qu’il peut encore rendre des services.

Feindouno ne veut pas arrêter maintenant

Après ses années de gloire au FCG Bordeaux (1998-2004), puis à l’AS Saint-Étienne (2004-2008), Pascal Feindouno est sur la fin de sa carrière. Cependant l’ancien meneur de jeu des Stéphanois veut encore faire une saison avant de ranger les crampons.

« Pascal, il va très bien. En pleine forme ! Mon corps il tient, donc je ne vais pas arrêter de suite. Je vais continuer jusqu’à ce que mon corps me le réclame. Je m’entraîne avec les potes », a rassuré le joueur formé chez les Girondins, à 100% Foot.

Sur son avenir, Feindouno ne fait pas de mystère. « Même si on m’appelle aujourd’hui en sélection de Guinée, je peux répondre présent… Pascal continue sa carrière, pour un an encore peut-être. Et ensuite, il se projettera sur l’avenir, peut-être, avec le Syli National », a dévoilé l’ancien chouchou du Chaudron.

Le Guinéen avait failli signer au CS Sedan en 2015, mais le club promu en National avait finalement décidé de ne pas l’engager, suite à un souci cardiaque révélé par des examens approfondis. Du coup, Pascal Feindouno avait signé en Lituanie, précisément à Atlantas Klaipeda pour une saison. Et depuis la fin de la saison dernière, il est sans club.