FC Lorient : Casoni, des retrouvailles orageuses avec Dupraz (TFC)

Pascal Dupraz et Bernard Casoni vers des retrouvailles orageuses ? Publié par Eitel Mabouong le 10 novembre 2016 à 13:13

Tout fraîchement intronisé au poste d'entraineur du FC Lorient, Bernard Casoni s'est penché sur ses futures retrouvailles avec Pascal Dupraz, qui l'avait poussé au départ du côté d'Evian-TG en 2012.

"Pas un match contre Dupraz"

Tout juste nommé entraineur du FC Lorient, Bernard Casoni s'est exprimé auprès de RMC Sport. L'intéressé a notamment évoqué ses premiers pas à la tête des Merlus, jugés assez positifs.

"C’est un club assez « soft ». Il faut prendre conscience que la situation est préoccupante et qu’il faut réagir. C’est quoi la méthode Casoni ? C’est de redonner confiance. Je pense que je suis assez juste, j’ai certains principes sur le jeu. Il y a eu une bonne prise de contact. J’ai senti des joueurs concernés. C’était encourageant."

L'ex-coach de l'Olympique de Marseille est par la suite revenu sur ses antécédants avec Pascal Dupraz, qu'il avait - à l'époque - accusé de lui avoir savonné la planche lorsqu'il était à la tête d'Evian-TG. Le néo-Lorientais s'est voulu assez calme à ce sujet, en marge des retrouvailles prévues début décembre.

"Je ne me souviens plus si j’ai dit ça ou comment je l'ai dit... Ce n’est pas un problème. Il ne faut pas se tromper d’objectif : ce sera un match contre Toulouse et pas contre Dupraz. Mais on n’en est pas là encore."

Afficher les commentaires