De plus en plus, le nom de Marco Verratti est éloigné du PSG pour la saison prochaine. Selon la presse italienne, le milieu de terrain de 24 ans pourrait rejoindre la Juventus Turin au cours du mercato d’été 2017. Ailleurs, il est annoncé au Bayern Munich où l’attendrait son ancien entraîneur Carlo Ancelotti. Des rumeurs qui ont obligé le Petit Hibou à montrer au créneau pour faire le point sur son avenir.

Marco Verratti ne veut pas partir !

Présent en ce moment avec la Squadra Azzurra pour la trêve internationale de novembre, le joueur a exprimé sa volonté de continuer son aventure avec le Paris Saint-Germain. Arrivé en Ligue 1 en 2012, l’ancien milieu de Delfino Pescara exclut donc tout départ à la fin de cette saison.

Surtout qu’il se sent bien dans la formation du président Nasser Al-Khelaïfi. « Ces intérêts font plaisir, ça signifie que tus fais de bonnes choses. Mais je suis bien au PSG et je ne veux pas partir », a lâché la toupie parisienne en conférence de presse. Des propos qui devraient rassurer les nombreux supporters du club de la capitale, qui commençaient un peu à s’inquiéter.

Aux dernières nouvelles, Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juve aurait rendez-vous avec Donato di Campli, l’agent de l’international italien, le 15 novembre prochain à Milan pour évoquer l’éventualité de ce transfert l’été prochain.