PSG : Man U, Paul Pogba ne vaut pas 100 M€ selon un cadre parisien

Paul Pogba ne vaut pas 100 M€ d'après Marco Verratti.

De retour du côté de Manchester United lors du dernier mercato estival, Paul Pogba a encore du mal a justifié le prix d'un transfert évalué à 110 millions d'euros (bonus compris).

Marco Verratti soutient Paul Pogba

Présent en conférence de presse, Marco Verratti s'est penché sur la situation de l'international français. Lui aussi élevé au rang de grand espoir du football mondial ces dernières saisons au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a défendu l'idée qu'aucun joueur ne devrait avoir à subir le poids d'un tel montant. Selon l'intéressé, aucun joueur ne vaut en effet ce tarif sur le marché des transferts... ni lui-même ni un autre.

"Ils disent que je vaux 100 millions d'euros ? Je pense qu'aucun joueur ne devrait valoir autant. C'est un chiffre exagéré pour tout le monde (...) Je pense même que c'est mauvais de savoir que tu joues dans une équipe qui a dépensé plus de 100 millions pour toi. Je pense à Paul Pogba qui, à cause de ce chiffre, doit toujours montrer qu'il peut gagner un match tout seul. Cela n'est pas normal et je ne crois pas valoir ce genre de somme."


Par Eitel Mabouong
Publié le 10 novembre 2016 à 19:30 | mis à jour le 10 novembre 2016 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp