Dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi pour la succession de Thiago Motta, Mahmoud Dahoud pourrait quitter le Borussia Mönchengladbach. Mais pas forcément pour rejoindre le PSG puisque d’autres courtisans seraient déjà prêts pour enrôler l’international allemand.

Mahmoud Dahoud vers Liverpool FC ?

En effet, d’après ce que rapporte le journal anglais The Daily Express, les décideurs de Liverpool FC seraient prêts à formuler une proposition de 30 M€ pour recruter le milieu de terrain allemand. Les Reds devraient d’ailleurs passer à l’action dès les premières heures du prochain mercato hivernal.

À seulement 20 ans, le jeune homme affole déjà plusieurs cadors européens et Jürgen Klopp aimerait doubler assez rapidement la concurrence dans son dossier. Outre le Paris Saint-Germain, Manchester City et la Juventus Turin seraient également bien positionnés pour accueillir le natif d’Amuda (Syrie).

Reste désormais à savoir si le club de la capitale va se bouger sur cette piste et laisser les autres courtisans prendre le large. Pour rappel, le jeune joueur de la Mannschaft est lié aux Poulains jusqu’en juin 2018.