Mercato - Man. United : Schweinsteiger vers le VfB Stuttgart ?

Bastian Schweinsteiger est sur le départ de Manchester United

Indésirable par José Mourinho, Bastian Schweinsteiger serait sur la liste des départs pour le prochain mercato hivernal. Ciblé par l’OM, l’expérimenté milieu de terrain de Manchester United aurait également des touches en Bundesliga. Notamment du côté du VfB Stuttgart où le réclame son compatriote Kevin Grosskreutz.

Schweinsteiger invité à rejoindre le VfB Stuttgart !

Interrogé par le média allemand Bild sur la situation à s’exprimer sur la situation de Bastian Schweinsteiger chez les Red Devils, Kevinn Grosskreutz lui a fait un appel du pied pour le retrouver au VfB Stuttgart. Il faut dire que l’ex-international allemand a été écarté de l’équipe A de Manchester United en début de saison avant de l’intégrer récemment.

« Il traverse actuellement une situation difficile. Mais il fait face et s’en sort très bien. Je l’invite à rejoindre le VfB Stuttgart. Nous sommes devenus proches lors de la Coupe du monde 2014. Il m’a aidé dès le premier jour », a confié le milieu allemand de 28 ans. Depuis son arrivée sur le banc, le Special One ayant carrément signifié à l’ex-Bavarois qu’il ne comptait pas sur lui.

Les dirigeants mancuniens seraient même prêts à lui verser une indemnité de 11 M€ pour le désengager de ses 18 mois de contrat restant dès janvier prochain. Mais le joueur de 32 ans n’envisagerait plus d’évoluer en Europe à la fin de son aventure anglaise. Un départ vers la MLS serait de plus en plus plausible. Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 13 novembre 2016 à 14:03 | mis à jour le 13 novembre 2016 à 14:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp