Ex PSG - Mercato : Carlo Ancelotti donne une réponse à l’ OM !

Ex-PSG - Carlo Ancelotti dit non et non à l'OM

Après avoir entraîné le PSG et lancé véritablement le projet QSI, Carlo Ancelotti peut-il entraîner un autre club en France, qui de plus pourrait-il être l’OM ? Cette question lui a été posée sur Canal+.

Carlo Ancelotti dit d'office « Non ! Non! » à l'OM !

Le technicien italien du Bayern Munich, Carlo Ancelotti a évoqué son expérience au PSG et l’attachement qu’il a pour ce club. Désormais, le coach italien n’envisage pas entraîner un club français autre que le Paris Saint-Germain, un club où il dit toujours s’être bien senti, mais qu’il a quitté malgré lui lorsqu’il a compris que ses dirigeants n’avaient plus confiance en lui.

« De nouveaux investisseurs arrivent en France. Si l’ambition de’OM se concrétise, vous pourriez entraîner à Marseille un jour ? », c’est la question qui a été posée par le journaliste de la chaîne cryptée à Carlo Ancelotti. Sans aucune hésitation, Mister a répondu : « Non ! Non! »

Au moment de motiver cette décision, il a déclaré : « Parce que je ne peux aller contre mon histoire. Mon histoire en France c’était avec le Paris Saint-Germain. Mon histoire en Italie c’était le Milan AC… je ne peux pas aller en Espagne et entraîner l’Atletico Madrid par exemple. J’ai entraîné le Réal Madrid. Je ne peux pas aller contre mon histoire. »

Si l’OM envisageait un jour le recrutement de Carlo Ancelotti pour piloter le « Champion projet » cher à Frank McCourt, il devra lâcher la piste. L’italien ne se voit entrainer aucun autre club français que le Paris Saint-Germain en France.