OM - Mercato : Franck Passi réclame beaucoup plus d’argent au club !

Franck Passi veut plus d'argent

Franck Passi n’a pas l’intention de faire des cadeaux à l’OM qui a mis fin à son rêve de lancer enfin sa carrière d’entraîneur. Le Biterrois qui est engagé dans une guerre avec le club, selon son avocat, réclame plusieurs millions d’euros pour son éviction.

Franck Passi des "dommages et intérêts faramineux"

Dans le dossier Franck Passi, Frank McCourt va peut-être payer beaucoup plus qu’il ne l’imagine. Le coach qui a évité la relégation à l’OM et qui s’était fait prolonger le contrat avant l’arrivée de l’américain réclamerait de gros dommage et intérêt à la formation olympienne.

En effet, si l’OM dit avoir fait les choses dans l’ordre lorsqu’il a décidé de se séparer de Franck Passipour Rudi Garcia, Me Carlo Alberto Brusa, dont le cabinet est Rue La Boétie, dans le 8e arrondissement de Paris, ancien représentant de Laurent Blanc et de Didier Deschamps ne fait pas la même lecture de la situation. Dans son édition du jour, le quotidien La Provence, indique que Passi n’attend pas que le million d’euros que lui doit le club.

Il voudrait qu’il lui soit versé « des dommages et intérêts faramineux pour le préjudice subi. » Les proches de l’ancien technicien marseillais expliquent que son « image » a été « écornée et la difficulté » pour lui de retrouver un poste « en plein exercice » décuplée. Pour ce faire, il attend une somme importante de l’OM pour la façon dont il a été évincé du club.