OM : Mercato, concurrence espagnole sur Alfred N'Diaye

Alfred N'Diaye dans le viseur de l'OM au mercato hivernal ?

Après un premier échec sur ce dossier le 31 août dernier, l'Olympique de Marseille n'aurait pas oublié la piste Alfred N'Diaye en vue du mercato hivernal.

Le Bétis Séville suit Alfred N'Diaye

Alfred N'Diaye rejoindra-t-il l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal ? L'issue est encore très loin d'être connue sur ce dossier. Toujours est-il que l'OM est loin d'être le seul candidat sur le coup.

C'est en effet ce qu'a confié une source auprès du Phocéen. Selon cette dernière, le Bétis Séville - ancien club du milieu de terrain récupérateur - serait également à l'affût. "Je pense qu'ils veulent aussi le récupérer, probablement aussi sous forme de prêt. Mais Villarreal continue d'exiger un transfert sec", confie ainsi l'intéressé.

La question d'un intérêt de l'Olympique de Marseille est par ailleurs remise en doute sur ce dossier. Si l'ex-direction technique du club avait très probablement flairé le coup pour le joueur de Villarreal, l'équipe récemment mise en place n'aura pas forcément les mêmes cibles au mois de janvier.

Cette source laisse ainsi entendre que le clan du joueur ferait fuiter ces rumeurs liées à l'OM afin de faire monter les enchères. Le but étant de trouver un club capable de mettre la somme réclamée par Villarreal, qui pourrait être inférieure aux 8 millions d'euros de l'été dernier.