Mercato - PSG : Le Barça se mêle du dossier Julian Weigl !

Julian Weigl est toujours dans le viseur du PSG

Ciblé par le PSG pour la succession à Thiago Motta, Julian Weigl a refusé de quitter le Borussia Dortmund cet été. Toutefois, les dirigeants parisiens devraient revenir à la charge dans ce dossier l’été prochain. Mais il faudra compter cette fois-ci avec l’énorme concurrence du FC Barcelone.

Quelle destination pour Julian Weigl !

En à croire les informations de Mundo Deportivo, le club catalan aurait inscrit Julian Weigl comme l’une de ses grandes priorités pour le prochain mercato d’été. Le jeune international allemand ayant séduit Luis Enrique qui aimerait l’associer ou seconder à Segio Busquets dans l’entrejeu barcelonais la saison prochaine.

Toutefois, le média espagnol explique que Steven N’Zonzi du FC Séville, correspondrait parfaitement au profil recherché par l’entraîneur du FC Barcelone. Du côté du Paris Saint-Germain, le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement décider de revoir à la hausse son offre de 40 M€ repoussée l’été dernier.

Mais il faudra faire vite puisque Manchester City et le Real Madrid seraient également à l’affût pour s’attacher ses services. Pour rappel, le joueur de 21 ans est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en juin 2019.