PSG : Monchi annonce son intention de quitter le FC Séville !

Monchi prochain directeur sportif du PSG ? Publié par Eitel Mabouong le 14 novembre 2016 à 16:34

En charge du recrutement du FC Séville depuis plus d'une quizaine d'années, Monchi a confié ses velléités de départ. Pisté par le Paris Saint-Germain l'été dernier, l'intéressé a confié auprès de ABC vouloir prendre une pause en cas de départ du club andalou.

Monchi veut faire une pause

"C’est quelque chose de très difficile à expliquer et que peu de gens comprennent. Le Monchi directeur sportif du FC Séville est quelqu’un de très heureux. J’ai une liberté de travail que je n’aurai jamais dans aucun autre endroit.



J’ai besoin de faire une pause (...) J’ai besoin de m’arrêter et de réfléchir. Réfléchir à ce que je souhaite faire de ma vie, parce que le directeur sportif a pris le dessus sur la personne. Il y a eu de très bons moments mais la pression est très grande. C’est aussi simple que cela. Même si certains n’en sont pas convaincus, il n’y aucune autre raison qui explique ce qui s’est passé l’été dernier et ce que je ressens.

Le lien professionnel, émotif et sentimental que j’ai avec le club du FC Séville prend le dessus sur mes envies personnelles. Je ne vis pas une situation désespérée (...) La décision du club sera toujours plus importante." (Avec C-S)