Wylan Cyprien entend confirmer le bon début de saison de l’OGC Nice contre l’ASSE. Le milieu de terrain promet de renouer avec la victoire après les deux défaites consécutives du Gym.
Cyprien annonce « un grand match » contre l’ASSE
L’ASSE (9e) reçoit l’OGC Nice leader de Ligue 1, lors de la 13e journée, dimanche prochain (20 h 45). L'équipe de Lucien Favre a mis à profit la trêve internationale de deux semaines pour préparer ce rendez-vous. Wylan Cyprien l’a confirmé sur de Canal + Sport. « Il y a eu la trêve pour bien s'aérer l'esprit », a-t-il lâché.
Les Aiglons avaient été battus en Ligue Europa par le FC Red Bull Salzburg (2-0), puis par le Stade Malherbe de Caen en championnat (1-0). Du coup, les Niçois ont à coeur de stopper cette série de défaites.
« À nous de gommer les choses négatives des dernières rencontres. On a à coeur de bien redémarrer ! », a fait savoir Cyprien, avant d’annoncer « un grand match » à Geoffroy-Guichard. Mais, l'OGCN sera privé de ses supporters, interdits de déplacement et son buteur, Mario Balotelli, suspendu.