OL : Rafael, pour un long bail à l'Olympique Lyonnais

Rafael, défenseur latéral de l'OL Publié par ALEXIS le 16 novembre 2016 à 19:45

Rafael a exprimé sa satisfaction sur son début de saison 2016-2017 à l’OL. Comparative à la saison dernière, le défenseur brésilien a plus de temps de jeu et il se réjouit.

Rafael est parti pour un long bail à l’OL

Rafael est parti pour un long bail à l’Olympique Lyonnais. Recruté à l’été 2015, le défenseur latéral arrivé de Manchester United avait eu des problèmes d’intégration la saison dernière. Cette saison, il se sent mieux selon le propos tenus en conférence de presse par le Brésilien.

« La première année au club a été un peu difficile, car je ne jouais pas trop. Cette saison, cela va beaucoup mieux. Je me sens beaucoup plus à l’aise dans cette équipe. Cela me donne évidemment envie de faire aussi bien que les autres brésiliens qui sont passés avant moi au club. J’ai envie de passer à Lyon de nombreuses années et surtout de gagner des titres avec l’OL », a fait remarquer Rafael da Silva (tout son nom).

« Je ne sais pas si c’est le fait d’enchaîner les matchs, mais c’est vrai que j’ai beaucoup moins de problèmes physiques depuis le début de saison », a -t-il ensuite affirmé, ce mercredi.

Lyon affronte le LOSC, vendredi soir (20 h 45) et le joueur formé à Fluminense FC (Brésil) pourrait faire sa 11e apparition en Ligue 1, au Stade Pierre-Mauroy.

Afficher les commentaires