OM - Transfert : Rebondissement dans le dossier Memphis Depay !

Le milieu de terrain de Manchester United Memphis Depay, convoité par l'OM, pourrait plutôt se diriger vers la Juventus Turin Publié par Gary SLM. le 16 novembre 2016 à 20:25

On aurait cru la piste enterrée par l’Olympique de Marseille puisque de récentes nouvelles donnaient Memphis Depay à un doigt de signer avec Everton. Mais selon les toutes dernières informations, c’est plutôt la Juventus Turin qui pourrait signer le milieu de terrain de Manchester United.

Memphis Depay à la Juventus Turin ?

On sait Memphis Depay pas dans les bonnes grâces de José Mourinho qui l’a mis à l’écart de l’effectif de Manchester United. Une traversée du désert qui ne devrait pas durer longtemps, vu que le Néerlandais est convoité par plusieurs clubs dont l’OM.

Mais on aurait pu croire que tout espoir de recruter le Mancunien pour le renforcement de l’écurie phocéenne en hiver était perdu. De récentes informations le concernant l’annonçaient pratiquement à Everton, sous la direction de son compatriote Ronald Koeman. Une information qu’il faudrait désormais prendre avec beaucoup de réserves.

En effet, à en croire Tuttosport, c’est plutôt la Juventus Turin qui devrait signer l’ancien meneur de jeu du PSV. Et pour cela, les Turinois ont des arguments de poids à faire valoir.

En plus de n’être pas gênés par les 25M€, prix du Mancunien, les Bianconeri ont un projet sportif des plus alléchants. Il serait difficile de tourner le dos à un club qui vise un 6e titre consécutif en Serie A et un 3e sacre en Ligue des Champions.

Mais Juventus de Turin ou Everton, ces informations seraient bien la preuve que le dossier Memphis Depay est loin d’être enterré et qu’il y encore quelque espoir pour les nouveaux dirigeants olympiens de convaincre le joueur.

Afficher les commentaires