Recruté cet été, Maciej Rybus a déjà pris sa place au sein de l’équipe de l’OL. Le joueur polyvalent se permet de rêver maintenant du trophée de la Ligue des Champions.
Maciej Rybus veut remporter la Ligue des Champions
Maciej Rybus est très ambitieux. À peine débarqué de Terek Grozny à l’Olympique Lyonnais, il a déjà un gros défie, celui de remporter la Ligue des Champions avec les Gones.
« Je suis à l’OL, un très très grand club. J’ai signé ici pour trois ans et je veux gagner des trophées ici. En Russie, je n’ai rien gagné. En Pologne, j’ai seulement gagné une Coupe. À Lyon, j’ai l’opportunité de remporter le championnat… Mon plus grand rêve, c’est de remporter un jour la Ligue des champions avec l’OL », a confié l’arrière latéral ou milieu gauche de 27 ans à olympique-et-lyonnais.com.
Rybus a la confiance de Bruno Genesio qui l’a déjà aligné à 9 reprises dont 8 fois comme titulaire en championnat. De retour de blessure, l’international polonais postule même à une place dans le onze de départ des Lyonnais contre le LOSC, vendredi soir, lors de la 13e journée de Ligue 1. Maciej Rybus n’en demande pas plus.
« Je veux seulement me concentrer sur le fait de bien jouer. Je ne pense pas à ce que je ferai dans trois ans, une fois que mon contrat arrivera à son terme. Je me projette match après match. Je vis comme ça », a rassuré Maciej Rybus.