Mercato - OM : Un ouf de soulagement sur la piste Memphis Depay ?

Memphis Depay est suivi par plusieurs clubs, dont l’OM  Publié par JEAN-LUC D le 17 novembre 2016 à 09:35

Annoncé sur le départ en janvier, Memphis Depay est dans les petits papiers de l’OM, mais également de la Juventus Turin. Cependant, malgré son intérêt bien réel pour le joueur de Manchester United, le club italien n’en ferait plus une priorité. Pour le grand bonheur du club phocéen ?

Leon Goretzka plutôt que Memphis Depay pour la Juve ?

Memphis Depay ne rentre pas dans les plans de José Mourinho qui l’a littéralement mis à l’écart de l’effectif de Manchester United. Une situation qui devrait bien changer à la faveur du prochain mercato d’hiver, vu que le milieu offensif néerlandais est ciblé par plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille.

Mais on aurait pu croire tout espoir perdu dans ce dossier avec l’entrée en lice de la Juventus Turin. Un club aux moyens démesurés en comparaison au pensionnaire de Ligue 1. Toutefois, aux dernières nouvelles, les Bianconeri pourraient tourner casaque dans ce dossier.

En effet, d’après les toutes dernières informations du média TMW, les dirigeants de la Vieille Dame privilégieraient désormais la piste menant au jeune allemand Leon Goretzka. Une opération bien plus facile pour les Turinois puisque le joueur de Schalke 04 aurait l’avant le même agent que Sami Khedira.

Et ce dernier aurait clairement signifié aux décideurs de la Juve que son protégé nourrissait le secret espoir de quitter prochainement le club de Gelsenkirchen. Voilà qui relance complètement le dossier de l’ailier mancunien de 22 ans. Cependant, il reste à trouver les 25 M€ exigés par les Red Devils pour le céder. Sans oublier également la menace Everton FC. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires