PSG : Transfert, Jürgen Klopp a tranché pour Philippe Coutinho

Jürgen Klopp déconseille un transfert à Philippe Coutinho.

La bataille fait rage ces dernières semaines concernant un éventuel transfert de Philippe Coutinho. Le joueur est dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois déjà.

Philippe Coutinho, Klopp lui déconseille un transfert

Philippe Coutinho rejoindra-t-il le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato ? La réponse est bel et bien négative. L'international brésilien ne devrait d'ailleurs tout simplement pas quitter Livepool FC au cours du mois de janvier.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Jürgen Klopp a confié que le club avait les reins suffisament solides pour ne pas voir les meilleurs éléments de son effectif partir au mercato.

"Le club n'est pas un problème. Nos propriétaires ne sont pas un problème. De nouvelles perpectives se créent et personne ne veut partir. C'est tout ce qu'il faut savoir à ce sujet (...) (Philippe Coutinho) est encore très jeune. Il a 24 ans, donc il est encore jeune. Il a encore un long chemin à parcourir, il a le temps de s'améliorer et de se déveloper. Les coéquipiers qu'il a aujourd'hui autour de lui le rendent encore meilleur."

La question est désormais de savoir ce qu'il en sera lors du prochain mercato estival...


Par Eitel Mabouong
Publié le 17 novembre 2016 à 14:39 | mis à jour le 17 novembre 2016 à 14:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp