OM - Mercato : Nouvelles complications sur la piste Memphis Depay !

Le milieu de terrain de Manchester United Memphis ciblé par l'OM, mais aussi par Fenerbahçe Publié par Gary SLM. le 17 novembre 2016 à 15:51

Les nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille sont en train de comprendre qu’un joueur de talent n’est jamais la convoitise d’un seul club. Visé pour renforcer l’écurie phocéenne en hiver, Memphis Depay serait aussi ciblé par Fenerbahçe.

Dick Advocaat aux trousses de Memphis Depay !

Comme si les recruteurs de l’OM n’avaient déjà pas suffisamment de soucis à se faire sur la piste Memphis Depay avec la concurrence d’Everton FC et de la Juventus Turin, ils devraient désormais faire également face à celle de Fenerbahçe. Un nouveau concurrent très menaçant pour le milieu de terrain de Manchester United, pisté par Andoni Zubizarreta pour le renforcement de l’entrejeu olympien en janvier prochain.

En effet, selon le Daily Mirror, Dick Advocaat, entraîneur de Fenerbahçe aurait des arguments très solides pour rafler la mise. En plus d’être le compatriote du Mancunien de 22 ans, le technicien néerlandais entretiendrait de bons rapports avec les proches de l’ancien du PSV Eindhoven. Autant dire qu’entre les Turcs, les Italiens et les Anglais, le patron du recrutement marseillais devrait jouer très serré pour enrôler Memphis Depay.

Afficher les commentaires