Alors que son transfert du côté de Burnley était ficelé lors du dernier mercato estival, Kamil Grosicki a finalement été contraint de rester au Stade Rennais.

Kamil Grosicki rêve encore de Premier League

Il avait passé un énorme coup de gueule contrat son agent au début de l'automne. Kamil Grosicki semble ce coup-ci avoir digéré son transfert avorté. Présent ce jeudi en conférence de presse, l'attaquant du Stade Rennais a en effet assuré que cela n'était plus qu'un lointain souvenir. L'intéressé a néanmoins confié, à travers des propos relayés par Ouest-France, que rallier la Premier League restait encore idéal à atteindre dans sa carrière.

"Je n’y pense pas, c’est déjà oublié. J'ai donné mon interview à chaud à un journaliste en Pologne. Là, je suis à Rennes et je me concentre sur le jeu avec le Stade Rennais. Mon rêve, c’est mon rêve (jouer en Premier League). J’espère que je le réaliserai un jour."

A noter par ailleurs que ce possible départ de l'international polonais s'ajoute à ceux - quasiment - acquis de Benoît Costil et de Paul-Georges Ntep. Ces deux joueurs arrivent en effet à la fin de leur contrat à l'issue de cette saison.