Mercato - PSG : Kluivert répond à la comparaison avec Leonardo !

Patrick Kluivert est très attendu pour le prochain mercato d’été

Nommé au poste de directeur du football, Patrick Kluivert est sous le feu des critiques depuis le dernier mercato d’été. Il est très souvent reproché au Néerlandais de ne pas être aussi actif que le Brésilien Leonardo, ancien directeur sportif du PSG. Pourtant, l’ex-Barcelonais ne ménagerait aucun effort dans l’accomplissement de sa tâche comme l’explique l’un de ses proches.

Kluivert apprend tout doucement !

Cet été, le Paris Saint-Germain a perdu Zlalant Ibrahimovic, parti en fin de contrat. David Luiz est aussi retourné à Chelsea FC. Contre toute attente, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à remplacer ces deux joueurs. Et Patrick Kluivert a été mis en cause pour son manque d’efficacité sur le recrutement.

« Il a conscience de commencer par une mission très difficile et un costume très grand pour l'instant. Mais il apprend tout doucement. Il multiplie les heures de travail au siège du club pour rattraper son retard sur la connaissance du club. Et Leonardo n'est pas devenu Leonardo en deux mois », a confié un proche du dirigeant sportif au micro de la radio RMC.

Pour sûr, le prochain mercato d’hiver va donner la pleine mesure de l’impact du dirigeant parisien sur le recrutement du club de la capitale. Notamment sur les dossiers chauds de la doublure d’Edinson Cavani.


Par JEAN-LUC D
Publié le 18 novembre 2016 à 19:40 | mis à jour le 18 novembre 2016 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp