En rejoignant le PSG cet été, Grzegorz Krychowiak s’imaginait devenir rapidement un taulier de l’effectif. Étant arrivé dans les bagages de son ancien mentor du FC Séville, Unai Emery. Toutefois, l’international polonais pourrait bien jouer un autre rôle important pour le club de la capitale. Celui d’aider à la prochaine arrivée d’un certain Robert Lewandowski.

Krychowiak pour séduire Lewandowski ?

En effet, la présence de Grzegorz Krychowiak pourrait s’avérer capitale pour l’éventuel transfert de l’attaquant du Bayern Munich. En effet, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est très proche de son compatriote Robert Lewandowski. Ils sont d’ailleurs tous les deux, les leaders incontestables de la sélection polonaise.

Si la tendance est en ce moment à une prolongation de contrat du côté du Bayern Munich, l’intervention de Krychowiak pourrait bien faire changer d’avis au buteur bavarois, selon les indiscrétions du média TMW. Surtout que les dirigeants allemands n’envisageraient pas d’offrir l’énorme salaire que l’international polonais attendrait de son nouveau bail.