Mercato - PSG : Kevin Trapp a tranché pour son avenir !

Kevin Trapp nie toute intention de départ à la fin de la saison

Relégué au second rang dans la hiérarchie des gardiens de but cette saison, Kevin Trapp aurait émis le voeu de quitter le PSG l’été prochain. Après la victoire face au FC Nantes (2-0), l’international allemand a fait le point sur son avenir.

Kevin Trapp dément tout départ !

Annoncé sur le départ à la fin de cette saison, le portier du Paris Saint-Germain a démenti toutes ces rumeurs. En effet, après avoir poussé carrément Salvatore Sirigu vers la sortie la saison dernière, Kevin Trapp serait lui-même dans une situation similaire avec l’explosion du jeune Alphonse Areola.

Toutefois, le joueur de 26 ans nie toute intention de quitter le club de la capitale. « Heureux au PSG ? Moi je n’ai rien dit. C’est la presse qui a dit que je voulais partir. Je n’ai pas du tout parlé au directeur sportif. Je suis très heureux. J’ai encore 4 ans de contrat ici, donc pour moi il n’y a pas raison de parler. Il y avait déjà une vraie concurrence l’année dernière avec Sirigu, ça n’a pas changé », a-t-il confié en zone mixte.

Profitant de la blessure d’Alphonse Areola, le natif de Merzig prouve à Unai Emery qu’il peut toujours compter. Pour sa deuxième titularisation de suite, il a été imparable dans les perches parisiennes hier face aux Canaris. Pour rappel, plusieurs clubs, dont l’Inter Milan, s’étaient déjà positionnés pour l’accueillir.


Par JEAN-LUC D
Publié le 20 novembre 2016 à 15:15 | mis à jour le 20 novembre 2016 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp