OL : Blessure de Grenier, son entourage contredit Genesio

Clément Grenier, milieu de terrain de l'OL Publié par ALEXIS le 21 novembre 2016 à 12:57

Clément Grenier n’était pas dans le groupe de l’OL qui a affronté le LOSC vendredi dernier. Le club a fait savoir qu’il s’entrainait avec l’équipe de CFA. Des proches du milieu de terrain estiment qu’il est pourtant bien guéri de sa blessure à la cheville.

Le clan Clément Grenier met la pression sur Genesio

Clément Grenier reste sur 4 bouts de matchs, soit 35 minutes de jeu cumulées pour aucune titularisation depuis le début de la saison en championnat. Lors du match de la 13e journée contre le LOSC, le joueur formé à Lyon n’était pas parmi les 18 de Bruno Genesio. Une absence que le clan Grenier accepte difficilement, affirmant que son proche est bel et bien remis de sa blessure à la cheville.



« Il est vrai que, en début de semaine, Clément avait pris un coup à la cheville. Il avait ralenti son entraînement pour se soigner, ce qu’il a fait rapidement. Après, Bruno a dû composer son groupe pour Lille en pensant qu’il n’était pas à 100%... Le plus important, pour nous, c’est que Clément ait bien joué en CFA et maintenant qu’il soit dans le groupe mardi (en LDC, ndlr) », ont déclaré les proches du joueur de 25 ans, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

En effet, le camp du Lyonnais fait savoir que l’entraineur des Gones a écarté Grenier pour bien d’autres raisons et non parce qu’il est blessé.

« Clément Grenier a joué tout le match avec l’équipe de CFA. Il a livré un très bon match..., que ce soit techniquement ou au niveau de l’engagement. Après, il faut demander à Bruno Genesio ce qu’il en est. Clément se sent très bien … », a laissé entendre l’entourage du Tricolore.