Déjà suivi par le FC Barcelone, Real Madrid et Manchester City, David Alaba serait également dans le viseur de Manchester United. José Mourinho ayant flashé sur les qualités du défenseur polyvalent du Bayern Munich.
David Alaba supervisé par Mourinho ?
En effet, d’après les informations du tabloïd britannique The Mirror, Manchester United se serait mis en tête de débaucher l’international autrichien pendant le marché des transferts de l’été 2017. Séduit par le profil polyvalent du joueur de 24 ans, le manager des Red Devils aurait récemment désigné des émissaires pour aller le superviser au Signal Iduna Park lors de la défaite des Bavarois face au Borussia Dortmund (0-1).
Les Mancuniens seraient même prêts à casser leur tirelire pour s’attacher les services du latéral gauche ou milieu de terrain autrichien. Du côté du club bavarois, les dirigeants afficheraient leur sérénité puisqu’aucun transfert du jeune homme ne serait à l’ordre du jour.
Pour rappel, le natif de Vienne a signé dernièrement un nouveau bail qui le lie au champion de la Bundesliga jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre…