Julian Draxler avait émis le voeu de changer d’air lors du dernier mercato estival. Et le PSG était très actif pour l’accueillir. Finalement, le VFL Wolfsburg avait fermé la porte à son milieu offensif. Mais aux dernières nouvelles, la donne pourrait bien changer dès cet hiver.
Julian Draxler sur le départ dès janvier ?
En effet, sur le plateau de Sport 1, l’entraîneur du club allemand a expliqué que le joueur de 23 ans pourrait bien partir pendant le mercato hivernal. « Il se peut que la prochaine fois nous évaluions la situation différemment afin d’éventuellement le laisser partir. L’histoire ne l’a pas aidé et n’a pas aidé non plus Wolfsburg », a déclaré Klaus Allofs.
Ainsi, un départ de Julian Draxler pourrait être possible en janvier. Wolfsburg ayant besoin de se renflouer, selon le média Kicker. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain de recruter enfin le jeune joueur de la Nationalmannschaft. Reste désormais à savoir combien le président Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à mettre sur la table des négociations après s’être vu rembarré avec une offre de 65 M€ au cours du dernier marché des transferts de l’été.
Toutefois, les dirigeants du club de la capitale pourraient avoir à se méfier de l'énorme concurrence d’Arsenal FC dans ce dossier. Affaire à suivre…