Désireux de remplacer David Luiz, le PSG s’est heurté au refus du Borussia Dortmund sur la piste menant à Matthias Ginter. Mais le club de la capitale n’aurait pas lâché prise dans ce dossier.

Matthias Ginter à Paris en janvier ?

En effet, d’après les informations du média Goal, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas renoncé à l’idée de recruter le jeune international allemand. Des émissaires parisiens auraient d’ailleurs supervisé dernièrement le défenseur central du Borussia Dortmund.

Même si va valeur est estimée à 25 M€, le BVB n’envisagerait nullement pas de se séparer de son prodige de 22 ans pendant le mercato d’hiver. Toutefois, dans l’entourage du natif de Fribourg-en-Brisgau, un éventuel transfert pourrait être évoqué à la faveur du marché des transferts de l'été 2017.

Le Paris Saint-Germain devrait donc patienter jusqu’à la fin de la saison pour tenter de convaincre la formation allemande de lui céder le jeune homme. Pour rappel, Arsenal FC, Tottenham, Wolfsburg et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour le champion du monde 2014. Affaire à suivre…