Arsenal FC - PSG : Angel Di Maria redoute Mesut Özil !

Angel Di Maria craint craint Mesut Özil au sein de l’effectif d’Arsenal FC Publié par JEAN-LUC D le 21 novembre 2016 à 21:10

Le PSG se déplace à Londres ce mercredi pour en découdre avec Arsenal FC, dans le choc de la phase de poules de la Ligue des champions. Angel Di Maria s’est confié sur cette rencontre en évoquant notamment le danger que représente Mesut Özil au sein de l’effectif des Gunners.

Mesut Özil est un joueur de classe mondiale !

En effet, l’international argentin, qui a joué avec le milieu de terrain allemand au Real Madrid, sait parfaitement ses qualités. Époustouflant depuis le début de la saison, Mesut Özil est actuellement l’homme fort d’Arsène Wenger. Passeur décisif, dribleur et buteur, l’international allemand sait pratiquement tout faire avec le ballon.

Et il pourrait réellement constituer un véritable pour les hommes d’Unai Emery ce mercredi soir. « Arsenal est excellent en contre-attaque. Özil est un joueur de classe mondiale, son jeu de passes est excellent et évolue avec des joueurs très rapides autour de lui » a prévenu Angel Di Maria. Toutefois, le club de la capitale veut aller loin cette saison en LDC et l’arrivée du nouvel entraîneur a fait progresser l’équipe.

Les Parisiens sont donc confiants pour ce choc en vue de la première place dans ce groupe. « Mais nous jouons bien cette saison en champions League. Il nous reste deux matchs à jouer, il faut continuer à travailler. Notre objectif, c'est de finir en tête du groupe », a-t-il renchéri dans des propos accordés au site officiel de l'UEFA.

Sorti sur blessure ce weekend face au FC Nantes (victoire 1-0), le milieu de terrain de 28 ans devrait finalement être de ce voyage londonien.

Afficher les commentaires