Mercato - PSG : Marquinhos confirme davantage son choix !

Marquinhos devrait prolonger prochainement avec le PSG Publié par JEAN-LUC D le 22 novembre 2016 à 12:30

Annoncé sur le départ à chaque mercato, Marquinhos n’a de cesse de clamer son amour pour le PSG. Et si son contrat expire en juin 2019 et que cela donne déjà des idées à certains cadors européens, le défenseur central reste droit dans ses bottes quant à sa décision sur son choix pour le futur.

Marquinhos veut rester à Paris !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de l’Inter Milan, l’international auriverde n’envisagerait pas de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de cette saison. C’est en tout cas l’assurance donnée par un membre de l’entourage de Marquinhos au quotidien sportif L’Équipe. « Marqui se plaît à Paris et il veut rester », confie-t-il.

Il faut dire que la presse italienne avait récemment signifié que le défenseur de 22 ans ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour en Serie A. Et même si son ancien club l’AS Roma n’aurait pas les moyens de se l’offrir actuellement, l’Inter Milan, grâce à ses nouveaux propriétaires chinois, serait à même de s’aligner sur ses exigences financières.

Un possible serait même possible au cours du prochain mercato d’été. Face à toutes ces rumeurs, le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses pour ajouter deux saisons supplémentaires sur l’actuel bail du natif de Sao Paulo et le garder ainsi dans l’effectif d’Unai Emery jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires