LDC - PSG : Pour Gianni Infantino, Paris a tout pour gagner la C1

Gianni Infantino croit le PSG capable de remporter la C1 cette année Publié par JEAN-LUC D le 22 novembre 2016 à 14:05

Le PSG sera demain mardi sur la pelouse de l’Emirates Stadium pour en découdre avec Arsenal FC. Un match essentiel puisqu’il permettra de désigner le premier du groupe A en Ligue des champions. Une compétition européenne pour laquelle Gianni Infantino, le président de la FIFA, croit énormément aux chances du club de la capitale.

Gianni Infantino, Paris n’a plus d’excuses !

Interrogé par un internaute du site Le Parisien, le président de l’instance suprême du football mondial s’est prononcé sur les chances du Paris Saint-Germain au niveau de la Ligue des champions. Et même s’il croit Unai Emery et ses hommes capables de brandir la coupe aux grandes oreilles au soir du 3 juin prochain, l’Italo-Suisse reconnait tout de même que ce ne sera pas facile.

« Le PSG est-il un candidat crédible à la victoire en Ligue des champions ? Avec un peu de chance, oui. Cette équipe est forte depuis quelques années déjà. Le PSG a tout ce qu’il faut. Il n’y a plus d’excuses. Il lui reste juste à gagner. Après, ça tient à tellement peu de chose », a-t-il expliqué.

Un rêve que partagent d’ailleurs tous les nombreux supporters du Paris Saint-Germain depuis quelques années.

Afficher les commentaires