OM : Didier Poulmaire clarifie son rôle dans le nouvel organigramme

Didier Poulmaire affirme n'être qu'un simple conseiller dans le nouvel organigramme de l'OM version McCourt Publié par Team Foot Sur 7 le 23 novembre 2016 à 12:32

On se rappelle qu’il avait déjà évoqué son rôle à l’Olympique de Marseille. Mais Didier Poulmaire n’a pas dû être très bien compris. Au point qu’il s’est cru obliger de revenir sur le sujet.

Didier Poulmaire est « un conseil stratégique »

On s’est souvent interrogé sur les fonctions exactes de Didier Poulmaire dans le nouvel organigramme de l’OM. Le Français de 48 ans a bien voulu répondre à cette préoccupation dans les colonnes de La Provence ce mercredi.

« Je suis un conseil stratégique sur des questions comme l'avenir du club. Mais aussi la manière dont on pense impliquer le public marseillais. Ce sont des sujets passionnants sur lesquels je travaille déjà », a d’abord indiqué le Vauclusien.

Mais on se méprendrait de croire que Didier Poulmaire n’est mêlé ni de près ni de loin à tout ce qui touche à l’OM version Frank McCourt. Car si l’avocat d’affaires laisse entendre qu’il n’est pas membre du nouvel organigramme olympien, il est en revanche très écouté par la nouvelle direction.

« Je ne suis pas dedans, mais je ne suis pas complètement à l'extérieur non plus. Frank et Jacques-Henri peuvent prendre des décisions qui pourraient être prises sur la base de conseils ou de préconisations que j'aurais faites », a avoué l’ancien avocat de Laure Manaudou.