OM : Mercato, Felipe Caicedo pour suppléer Bafé Gomis en attaque ?

Felipe Caicedo à l'OM lors du mercato hivernal ? Publié par Eitel Mabouong le 23 novembre 2016 à 12:36

L'Olympique de Marseille s'active afin de préparer au mieux le prochain mercato hivernal. La piste menant à Felipe Caicedo a récemment fait son apparition.

Felipe Caicedo observé par Zubizarreta

Felipe Caicedo viendra-t-il renforcer les rangs de l'Olympique de Marseille durant le prochain mercato hivernal ? A défaut d'avoir la réponse à cette question, Bolavip assure que Andoni Zubizarreta lorgnerait sur l'international équotorien en vue d'une arrivée à l'OM au mois de janvier.

Le média confie en effet que le nouveau directeur sportif marseillais aurait ciblé l'attaquant. Celui-ci serait d'ailleurs dans le viseur de l'Espagnol depuis plusieurs saisons d'après cette source. Les premières observations remonteraient ainsi à son passage au sein de la cellule de recrutement du FC Barcelone.

Concernant Felipe Caicedo (28 ans), il évolue depuis deux deux saisons du côté de l'Espanyol Barcelone. Le joueur a bourlingué tout au long de sa carrière, passant de Manchester City à Malaga ou encore par les Emirats Arabes Unis jusqu'en 2014 et un retour en Espagne. Il serait aussi bien capable d'évoluer à la pointe de l'attaque que sur le côté droit... mais évolue essentiellement sur le banc de touche depuis le début de la saison.

Pas sûr que ce profil soit vraiment idéal pour un club en reconstruction comme l'OM, qui devrait soit miser sur des joueurs confirmés soit sur de jeunes pépites. Mais en aucun cas sur un joueur à la dérive.

Afficher les commentaires