Jean-Philippe Gbamin, défenseur de Mayence, veut clairement « déstabiliser » l’ASSE, lors de la 5e journée de Ligue Europa, à Geoffroy-Guichard.

Jean-Philippe Gbamin prévient l'ASSE

N’ayant pas réussi à battre l’AS Saint-Étienne en Allemagne, Mayence veut rectifier le tir au Chaudron à en croire Jean-Philippe Gbamin. Le défenseur central polyvalent entend compliquer la tâche des Verts et annonce une victoire de la formation de Bundesliga, jeudi soir.

« On sait ce qu’il nous reste à faire. Il va falloir marquer. On vient à Saint-Étienne pour prendre les 3 points », a averti le transfuge du RC Lens dans Le Progrès. Classé 3e dans le groupe C, Mayence a obligation de gagner pour espérer se qualifier lors de la dernière journée.

« Il faut absolument gagner si on veut rester dans la compétition et jouer quelque chose pour le dernier match. On doit seulement élever notre niveau de jeu. Eux aussi, ils vont vouloir gagner. Ce sera un match très compliqué qu’il va falloir bien aborder », a déclaré Gbamin, tout en se méfiant des Verts.

« L’ASSE reste une très bonne équipe avec des individualités… Il va falloir se méfier tout en essayant de les déstabiliser », a-t-il conclu. Précisons qu'un match nul suffit aux Stéphanois pour se qualifier, au tour suivant.