OM - Mercato : Iker Muniain, 1ere recrue hivernale de Zubizarreta ?

Iker Muniain pourrait être la première recrue de l'OM lors du mercato hivernal Publié par Gary SLM. le 23 novembre 2016 à 13:20

L’Olympique de Marseille aura besoin d’un renfort par ligne et Rudi Garcia l’a confirmé hier. Mais si le marché hivernal est bien serré, Zubizarreta tiendrait en Iker Muniain sa première recrue pour le renforcement de l’attaque olympienne.

Iker Muniain, 1er renfort de janvier ?

Andoni Zubizarreta et les recruteurs marseillais multiplient les pistes pour le renforcement hivernal de l’OM. Malgré leurs efforts, c’est connu qu’il n’y pas grande chose à espérer de ce marché très restreint et durant lequel les joueurs de renom, tels que souhaités par la nouvelle direction, ne courent pas les officines de recrutement.

La cellule de recrutement marseillaise devrait alors se contenter de celui qui lui tomberait entre les mains. Et El Mundo Deportivo de ce mercredi croit savoir qu’il s’agit d’Iker Muniain, attaquant de l’Athletic Bilbao. Une cible sur laquelle Andoni Zubizarreta travaillerait activement et qui semble, a priori, à la portée du directeur sportif olympien, vu que ce dernier a occupé les mêmes fonctions dans l’écurie basque.

Mais l’affaire est encore loin d’être gagnée. Et pour cause, la clause libératoire d’Iker Muniain s’élève à 45M€. Ce que les grands argentiers phocéens pourraient trouver excessif pour l’attaquant de 23 ans qui n’a jamais enregistré plus de 7 réalisations en Liga sur une saison.

Afficher les commentaires