PSG : Polémique Aurier, l'étonnante réaction des médias anglais

PSG, Serge Aurier snobé par la presse anglaise. Publié par Eitel Mabouong le 23 novembre 2016 à 14:21

Le nouveau cas Serge Aurier fait débat dans une large partie de la presse française ces dernières heures. La presse britannique a réagi sur le cas du défenseur du Paris Saint-Germain.

Serge Aurier snobé par la presse anglaise

Complot anti-Aurier, complot anti-PSG, racisme, injustice... pratiquement toutes les excuses ont été trouvées pour tenter de rendre anormale une décision logique.

Si le Paris Saint-Germain s'était montré clément avec son joueur suite à ses nombreux déboires, les autorités anglaises n'ont accordé aucun passe-droit au défenseur. Serge Aurier ou non, aux yeux de celles-ci, l'intéressé ne reste qu'une personne extra-communautaire condamnée à l'étranger pour acte de rébellion envers les forces de l'ordre... Ce qui l'interdit de pénétrer sur le territoire.

La presse britannique n'a ainsi fait que relayé le communiqué du Paris Saint-Germain sans débattre sur cette pseudo-polémique. Il n'y avait d'ailleurs pas de raison que cela fasse débat étant donné que ce qui est perçu comme une 'injustice' en France est tout à fait normal au Royaume-Uni.

Afficher les commentaires