Mercato - PSG : Nouvelle indication sur l'avenir de Sturridge !

Daniel Sturridge est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato d’hiver Publié par JEAN-LUC D le 23 novembre 2016 à 14:58

Préférant s’appuyer sur le trio Mané, Coutinho et Firmino, Jürgen Klopp ne semble plus vraiment compter sur Daniel Sturridge. Cela tombe bien puisque le PSG aimerait se renforcer avec l’attaquant de Liverpool FC en janvier. Pas tout à fait possible selon John Aldridge, ancien buteur des Reds.

Sturridge ne peut pas partir !

En effet, des propos accordés au Liverpool Echo, l’ex-goléador de la sélection d’Irlande s’est prononcé sur la situation de l’international anglais. Malgré le faible temps de jeu qu’il lui accorde, Liverpool FC ne peut pas se permettre le luxe de se séparer de Daniel Sturridge. Klopp ayant besoin de conserver tous ses meilleurs joueurs s’il attend véritablement rester dans le haut du tableau jusqu’à la fin de la saison.

John Aldridge ne croit donc pas possible un prochain transfert du natif de Birmingham. « Il n'y a aucun moyen que Liverpool puisse dévaluer son équipe jusqu'à la fin de la saison à mes yeux. (...). Il peut prendre une place de titulaire. (...). Vous pouvez comprendre que Daniel soit frustré et qu'il veut jouer. Mais ça ne marche pas comme ça. Le club vient en premier et vous devez être professionnel », a-t-il expliqué.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, l’avant-centre de Liverpool FC est évalué à environ 25 M€ par le site spécialisé Transfertmarkt. Outre le Paris Saint-Germain, plusieurs écuries de Premier League seraient également positionnées sur son dossier.

Afficher les commentaires