Mercato - PSG : Badiane se réjouit de la prolongation de Kimpembe !

Presnel Kimpembe a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2021

Après moult tractations, Presnel Kimpembe a fini par prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2021. Une nouvelle qui a fait énormément plaisir à Jean-Michel Badiane, qui l’apprécie fortement.

Kimpembe représente déjà le présent du club !

En effet, à la faveur d’un entretien avec les Titis du PSG, l’ex-international espoir tricolore a salué la prolongation de contrat du jeune défenseur central du Paris Saint-Germain. Il faut dire que depuis le 7 novembre dernier, les dirigeants parisiens ont rendu officielle la prolongation de Presnel Kimpembe.

Un excellent choix de carrière pour le joueur de 21 ans selon l’ancien défenseur parisien. « En ce qui concerne Presnel Kimpembe, que dire, si ce n’est que plus que représenter l’avenir du club, il en représente déjà le présent ! (...). Le fait que Presnel ne nous fasse à aucun moment ressentir de différence dans le rendu de l’équipe, constitue en soi une étape très importante pour lui et le club », a expliqué Badiane.

Depuis le départ de David Luiz, le natif de Clamart est passé N°3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux de l’effectif d’Unai Emery. Derrière l’indéboulonnable duo de Brésiliens Silva - Marquinhos, considéré comme l’un des meilleurs au monde, le jeune français apprend tout doucement et continue sa progression en attendant son heure.




Par JEAN-LUC D
Publié le 23 novembre 2016 à 19:45 | mis à jour le 23 novembre 2016 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp