Arsenal FC - PSG : Unai Emery critiqué pour sa gestion de Di Maria

Angel Di Maria est finalement forfait contre Arsenal FC en Ligue des champions Publié par JEAN-LUC D le 23 novembre 2016 à 20:35

Finalement, Angel Di Maria ne sera pas sur la pelouse de ’Emirates Stadium dans quelques minutes pour le choc de Ligue des champions entre Arsenal FC et le PSG. Un forfait justifié par la mauvaise gestion de l’effectif parisien par Unai Emery selon un journaliste.

Di Maria forfait en raison du manque de rotation d’Emery !

En effet, dans une interview accordée à Canal-Supporters, Jonathan Johnson s’est insurgé contre le déplacement à Londres d’Angel Di Maria. Il faut dire que malgré la blessure le weekend du milieu offensif argentin, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a tenu à le convoquer dans le groupe devant se rendre en Angleterre pour le choc face aux Gunners.

Une gestion que ne semble pas vraiment comprendre le journaliste du média ESPN. « Il semble que Di Maria ne soit pas assez apte pour disputer le match. S’il ne l’est pas, alors pourquoi gaspiller une place sur le banc en le mettant remplaçant ? Emery a fait une erreur en le titularisant face à Nantes. Ce n’était pas nécessaire et on a vu ce que ça a donné. Ces blessures sont imputables au manque de rotation d’Emery », a-t-il confié.

En l’absence de l’ex-Madrilène, le coach espagnol a fait confiance à Blaise Matuidi pour animer l’aile gauche du secteur offensif du club de la capitale.