Mercato - OM : Yaya Touré répond ouvertement à Rudi Garcia !

Yaya Touré n’envisage pas de quitter Manchester City l’hiver prochain

Depuis sa première titularisation de la saison samedi dernier, Yaya Touré semble être devenu un nouvel homme. Très peu utilisé par Pep Guardiola et annoncé sur le départ, le milieu de terrain de Manchester City ne verrait plus les choses sous cet angle. Au grand dam de Rudi Garcia qui l’attendait à l’OM comme probable renfort hivernal.

Yaya Touré veut continuer à City !

En effet, dans des propos accordés à Al Jazeera, l’international ivoirien s’est prononcé sur la suite de sa carrière à quelques mois de la fin de son contrat. Il faut dire qu’avec son doublé du weekend dernier face à Crystale Palace (2-1), Yaya Touré a convaincu Pep Guardiola de reconsidérer sa position le concernant. Du coup, le milieu de 33 ans n’envisage plus de quitter les Citizens l’hiver prochain.

« Je suis heureux au club, avec la ville et je veux continuer ainsi pour le propriétaire, pour ce que fait le club et pour ce que font les supporters pour moi : chanter mon nom. Je ne veux pas partir avant que je ne leur aie rendu quelque chose en retour. Je sais ce que je veux leur rendre et je ne vais pas le partager avec vous. Je vais le garder pour moi », a-t-il confié.

Rudi Garcia et l’Olympique de Marseille vont donc devoir oublier la piste menant à l’Ivoirien et se tourner vers d’autres horizons pour dénicher les renforts do,nt ils auront besoin en janvier 2017.